Bonjour/Bonsoir,
Je viens de récupérer une 350 Ducati en pieces et j ai l intention de la remonter pour en faire une moto de collection quelle valeur pourrai elle avoir ?
350 B Ducati GTL
-
- Domi-87
-
- Gérald
La cote d'une 350 GTL en état collection tourne autour de 1200 à 1400 €.
Les 350 sont moins recherchées que les 500.
Et bienvenue au club !
-
- Gigi
Salut Domi87
bienvenu dans le monde des vilains p'tit canard de chez Ducati. Comme dit Gérald la 350 est moins recherchés que la 500 mais en France elle est aussi moins courante, par contre l'avantage c'est qu'il y a encore de la piece moteur (cylindre, piston, soupape) neuves alors que pour les 500 c'est beaucoup plus difficille.
t'as une photo? -
- ZAPATA ANTONIO
Bonjour, j'ai un problème avec une ducati 350 B de 81 qui a 1500 KM d'origine et qui a dormi longtemps comme blanche neige. les caoutchoucs des pipes d'admission entre carbus et moteur et entre carbu et filtres à air sont tous fissurés et donc grosse prise d'air, quelqu'un aurait il l'adresse d'ou je peux avoir ces pièces en neuf? car niveau SAV DUCATI ne répond pas...
Merci les ducato mens -
- jambon
Bonjour ,j'ai un moteur complet (y compris carburateurs )de 350 GTL avec 16000kms ,il me reste aussi des compteurs, compte-tours ducati et mototrans ,un cadre et habillage complet (réservoir,cache latéraux, garde-boue chromés, phare complet ) pour GTL et diverses pièces au cas ou cela puisse dépanner un passionné .
Cordiales Salutations -
- deidda
suis a la recherche de piece de 350 gtl ducati roue avant faiseaux parti arriere ci quelqun a sa faite moi signe et salut a tous merci d avance -
- deidda
bonjours a tous suis a la recherche pour ma 350 gtl une roue avant a rayon un faiseaux electrique ci une personne a sa il me rendrait heureux merci et a plus
Répondre à ce message