Créer un site internet

Peinture de 500 sd

  • Gigi
    • Gigi
    Je souhaite repeindre ma 500 sd qui n'est pas de son rge d'origine, et je cherche le code couleur du rouge des 500 qui correspond. Si vous avez ça

    Merci
    0608012276
  • Gérald
    • Gérald
    Toujours pas de réponse...
    Mais au fait un code de couleur ça se définit comment ?
    Pour les voitures c'est marqué quelque part, mais pour les motos, on le trouve où ?
    Pour une neuve, les concessionnaires l'ont, mais pour une ancienne, je ne sais pas.
    Je connais un gars qui a été concessionnaire Ducati à St Brieuc dans les années 80-90, je vais lui demander, il doit avoir une idée sur la question.
  • Gigi
    • Gigi
    Pour les motos hormis BM qui depuis lontemps on un code couleur, Ducati si sont mis il y a peu.
    Non je cherche un code voiture qui se raproche voir, et exactement le meme que la 500 SD. Peu etre un rouge Alfa ou Fiat
    Le concess, il ne s'appellait pas Grégnou par hazard!
  • Gérald
    • Gérald
    En effet, je viens de faire une recherche sur le net, il y a plein de gars qui recherchent la bonne peinture pour leur Ducati ancienne et c'est visiblement difficile..
    Le concessionnaire s'appelle Michel Creignou, il est aujourd'hui associé chez Moto accessoires "machin" à coté de Rézé (BMW) à Langueux et roule en 1100 Benelli.
  • Gigi
    • Gigi
    Ca y est.
    j'ai réussi à retrouver la couleur du rouge Ducati des 500 SD, grace à Dominique Bellicault qui m'a gentiment expédié sa coque ar pour que mon peintre la scanne.
    Si vous voulez un peintre au Top, il a tout fait au pochoir il n'y a aucun autocollant.
    Top colr à Rosel dans le calvados 14.
  • Gérald Lazzeri
    • Gérald Lazzeri
    Bonjour

    Voila quelques codes de couleur pour les anciennes:

    http://ducatimeccanica.com/ducati_paint_codes.pdf

    C'est ce que j'ai trouvé de mieux mais ces codes sont périmés. Alors je ne sais pas trop à quoi ça peut servir...

Répondre à ce message

Anti-spam