desmo méconnu

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# 23/02/2010 à 00:27 mastaracing
un exemple de desmo surprenant

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9000 t avec un longue course
ça devait être fumant !
# 21/03/2010 à 11:05 Gérald
C'est en effet une curiosité.
Reste à savoir si ça marchait mieux avec...
Pour ceux que ça intéresse passez par la rubrique "contact", j'ai des photos.
# 24/03/2010 à 17:32 calvo francisco
Salut a tous je vient juste d'acquérir un 500 twin made in spain sans sa carte grise , provenance d'apres sa plaque de la magnifique de codoba.
Y a t'il parmi vous quelqu'un qui se serai trouver dans le même cas ?
MERCI.
# 31/03/2010 à 23:19 mastaracing
Gros problème. Peut être en demandant à la police espagnole????? ou à leur service d'immatriculation?
Sino la transformer pour la piste en historique.
Ou alors trouver une carte grise française et ......pas top comme solution
# 05/05/2010 à 20:09 Gérald
Hello !

Les cartes grises sont émises en fonction de docs d'homologation du service des mines.
Un homologation à titre individuel par les mines doit être possible, surtourt s'il s'agit d'un modèle de marque et de série déja homologué en Espagne..
A ta place j'essaierais de m'adresser aux mines avec une doc sur cette bécane.
Tu trouveras l'adresse du service homologation vehicules des mines sur internet.

Bon courage, Gérald

# 27/07/2010 à 16:54 mastaracing
Salut , je serais au Vigeant pour les jounées anniversaires du Ducati Club de France. j'y serai avec une HM noire immaticulée en Belgique. Peut être une rencontre aves quelqu'un du forum?
# 29/07/2010 à 19:22 Gérald
Bien sûr, je vais pas rater ça !

Une HM noire ?

Viens faire un tour au bureau/tente DCF et demandes après moi.

A bientôt donc !
# 10/08/2010 à 18:50 mastaracing
Et bien nous nous sommes ratés! Mais j'ai pu renconter Gérard Chabrol, hélas
toujours pas de renseignement précis pour la fiabilisation du 500
# 10/08/2010 à 23:26 Gérald
Quels renseignements précis cherches tu sur la fiabilisation du 500 twin ?
# 11/08/2010 à 06:43 mastaracing
Avec les moteus d'origines on avait un gros problème de pression de déjaugeage lors des gros freinages. En course, l'embiellage tenait +/- 150 kms.
Gérald m'a parlé d'un problème de déplacement latérale du vilbrequin dù à au pignon conique de la distribution? Peut on retrouver des tailles droites?
Mais surtout comment éviter le déjaugeage, en cloisonant le carter mieux qu'avec le joint central?
# 12/08/2010 à 14:49 Gérald
Il exite des solutions.
Les arbres à cames posent aussi un problème.
Le hic c'est que pour répondre à tout ça il faudrait des pages, des photos et on sort du cadre d'un forum.
Je vais donc préparer tout ça et passer par un Email.
Va sur la rubrique "Contact", fais moi signe, je réponds et nos échanges je les mettrais en sous-rubrique "Questions" dans la rubrique "Mécanique"
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